LA LEVÉE DE FONDS
La levée de fonds du sac à dos révolutionnaire Gravipack.

LA LEVÉE DE FONDS

Gravipack a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme française KissKissBankBank partenaire de la Banque Postale. Le projet présentait en exclusivité le nouveau sac à dos scolaire créé durant le confinement.

En moyenne, le poids d’un sac à dos est de 8,5kg, soit 20% du poids de l’élève. D’après le Ministère de l’Éducation, pour que l’élève n’ait pas de problème de santé, ce chiffre ne devrait pas excéder les 10%. Les sacs, trop lourds, de nos enfants, ont des incidences sur leur croissance et leur santé. Un portage lourd et quotidien les contraint à se pencher vers l’avant pour supporter son sac. Les sacs à dos scolaires munis de l’innovation Gravipack permettent de ménager le dos de nos enfants.

La campagne de crowdfunding sur le lancement de produit scolaire Gravipack fut une véritable réussite, avec un objectif atteint final de 1437%. Les précommandes des Gravipackers vont permettre de produire les sacs à dos et les inserts, d'ouvrir un show-room pour venir découvrir et tester les sacs à dos en apesanteur et de créer un emploi pour une personne en situation de handicap. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Suivez-nous sur Facebook