LES OBJECTIFS GRAVIPACK
Les objectifs du sac à dos Gravipack, 10% des parts de marché mondial.

LES OBJECTIFS GRAVIPACK

La rentabilité de cette innovation à fort potentiel intéresse de nombreux investisseurs ainsi que les leaders de production et de distribution pour répondre aux besoins d’un marché conséquent. Tout le monde porte un sac à dos ! Chaque année, le marché européen du sac à dos représente 130 millions de produits vendus tous secteurs confondus : scolaires, randonnées, montagne, voyage, business, militaire, maroquinerie. Gravipack ambitionne d’atteindre le grand public, les services publics, les industriels, les acteurs économiques, les distributeurs pour prendre 10% de ces parts de marché soit l’équivalent de 48 millions d’euros de chiffre d’affaire annuel.

Tout le monde rêve d’avoir un sac à dos léger ! Tout le monde rêve d’éviter les lombalgies chroniques, les scolioses, les tendinites aux épaules ! Aujourd’hui, Gravipack est une prévention sanitaire contre le mal de dos, les bretelles innovantes placées en apesanteur au dessus des épaules diminuent significativement les compensations au niveau du rachis cervical, de la tête et des épaules. Le dispositif Gravipack confond la charge du sac à dos avec le centre de gravité du corps, il permet de corriger la posture et réduire la fatigue physique. 

Gravipack possède de nombreux client-cibles : enfants, adolescents, adultes, personnes âgées. L’utilisation des bretelles Gravipack peut-être à la fois personnel et/ou professionnel. Les secteurs de clientèle sont variés : professionnel, randonnée, urbain, scolaire, sport, militaire,… 

Via ce business, la start-up souhaite créer de l'emploi par l'inclusion de personne défavorisées, précaires, discriminées et en situation de handicap cognitif, sensoriel et moteur dans un atelier Made in France. Gravipack fera de la fragilité la clé de voûte de l’entreprise, maîtrisée et comprise, elle sera une victoire sur l’inclusion, la performance et la compétitivité. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Suivez-nous sur Facebook