L'ENGAGEMENT HANDICAP
L'engagement handicap Gravipack et l'emploi par l'inclusion.

L'ENGAGEMENT HANDICAP

De par la cécité de son fils, le créateur et président de Gravipack est fortement engagé dans le handicap. « Via ce business industriel et international, je souhaite surtout créer des emplois par l’inclusion de personnes vulnérables et en situation de handicap cognitif, sensoriel et moteur. » — Créateur & Président de Gravipack. 

En effet, l’inventeur des bretelles révolutionnaires veut permettre à des personnes lourdement handicapées d’exercer une activité professionnelle dans des conditions de travail aménagées. La production des sacs à dos Gravipack pourra être effectuée dans des Établissement de Service et d'Aide par le Travail (ESAT) et des ateliers protégés en France. Les ESAT, établissement médico-social de travail protégé, réservés aux personnes en situation de handicap et visant leur insertion ou réinsertion sociale et professionnelle, sont au cœur du projet Gravipack. Implantés sur l’ensemble du territoire français, les ESAT et les entreprises adaptées pourront prendre en charge une grande variété d’activités dans une multitude de domaines : logistique, conditionnement, production industrielle, informatique, services à l’industrie, gestion de l’environnement.

Le créateur & président de Gravipack ajoute : « Gravipack fera de la fragilité la clé de voûte de l’entreprise, maîtrisée et comprise, elle sera une victoire sur l’inclusion, la performance et la compétitivité. »

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Suivez-nous sur Facebook