LES AMBASSADEURS GRAVIPACK
Les ambassadeurs du sac à dos en apesanteur Gravipack.

LES AMBASSADEURS GRAVIPACK

Les ambassadeurs Gravipack utilisent les produits Gravipack, portent la mission de l’entreprise et défendent les valeurs de la marque.

Depuis 2013, le créateur et président de Gravipack a effectué des milliers de voyages portant un sac à dos muni des inserts Gravipack pesant jusqu’à 40 kilos. Premier ambassadeur des bretelles qui soulagent les épaules et le dos, l'inventeur de l'innovation est un technicien supérieur du bâtiment qui a fait ses preuves auprès de bureaux d'études renommés dans la résistance des matériaux et d'architectes constructeurs. L'inventeur est également un grand voyageur engagé auprès de personnes vulnérables et en situation de handicap. 

L'ambassadeur Bacary Sagna représente parfaitement la marque par sa notoriété internationale, le footballeur français a joué dans les clubs d'Auxerre, d'Arsenal, de Manchester, de Benevento et de Montréal Impact. 

Guide de haute montagne et champion d'ultra-trail, Dachhiri Dawa Sherpa est un testeur et porteur de produits innovant. Il a participé aux Jeux Olympiques de Turin 2006, de Vancouver 2010 et deee Sotchi 2014.

Les Gravipackers souhaitant faire partager leur enthousiasme autour des bretelles révolutionnaires et innovantes sont identifiés comme ambassadeurs de la marque Gravipack. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Suivez-nous sur Facebook