INNOVATION

INNOVATION

Tout le monde a un sac à dos. Tout le monde rêve que son sac à dos soit léger. Les bretelles innovantes Gravipack sont équipées de deux inserts, chacun formé en une côte du squelette dit « côte Alpha N°12 » permettant un transfert de charge plus proche du centre de gravité qu’un sac à dos classique, sans prendre appui sur les épaules et sans impacter la mobilité durant la marche. 

Cette innovation d'apparence toute simple mais ingénieuse et d'une grande technicité, jusqu’alors inexistantes sur le marché, placent le sac à dos en apesanteur sur les épaules et procurent une sensation nouvelle et impressionnante. 

Comparé à un sac à dos classique, le port du sac à dos Gravipack diminue significativement les compensations au niveau du rachis cervical, de la tête et des épaules. Gravipack est considéré comme un dispositif et une prévention sanitaire contre le mal de dos. Le port du sac à dos Gravipack répond à une problématique majeure : la libération des épaules. Cette innovation à forte valeur ajoutée s’appuie sur la recherche médicale, le développement des matériaux et l’innovation liée à la santé publique. 

Suivez-nous sur Facebook