ÉTUDE TECHNIQUE
L'étude technique des bretelles innovantes du sac à dos Gravipack.

ÉTUDE TECHNIQUE

Suite à une étude technique de recherche et développement, l'inventeur conçoit deux prototypes d’inserts à intégrer dans les bretelles d’un sac à dos. Dans un premier temps, un prototype d’inserts fût créé pour un sac à dos adulte de randonnée 45L, puis, un prototype d’inserts fût développé pour un sac à dos enfant.

Des tests en laboratoire technique réalisés sur des sacs à dos de randonnée de 15, 20 et 30 kilos, prouvent après 2500 séquences de traction et de pression, la robustesse des inserts situés dans les bretelles.

Le créateur de l’innovation a effectué des milliers de voyages portant un sac à dos muni des inserts Gravipack pesant jusqu’à 40 kilos, et ce, huit heures par jour. Ces voyages ont permis d’effectuer les premiers tests des inserts Gravipack en conditions réelles sur un sac à dos lourd. D’après les résultats concluants des essais, les inserts parfaitement aboutis s’intégrant sur des bretelles de sac à dos permettent de soulager les épaules et le dos. 

Ces bretelles munies d’inserts innovants placent le sac à dos en apesanteur sur les épaules et procurent une sensation nouvelle et impressionnante d'absence de poids. Gravipack est un système à la fois ingénieux et simple pour alléger la charge et libérer le corps de toutes les tensions ressenties. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Suivez-nous sur Facebook